tonton Posted October 23, 2020 Posted October 23, 2020 😰 Pourquoi il y a jamais de mise a jour pour le tracking 1 mise jour par mois abuser avec le problème de tracking sa faix plusieurs moi qu il est sorti le cosmos et toujours calère de tracking en + il prend la poussière et arreter de nous envoyer des mise a jour rien a voir avec le tracking arreter de nous faire tourneur autour de pot merci htc vive cosmos pour la belle carotte si y a rien dans quelque semaine je vend le cosmos de merde et arrete avec les Faux accessoire qui coute de l’argent mais franchement 1
tonton Posted October 24, 2020 Author Posted October 24, 2020 et le menu du cosmos et vraiment nul à chier pour le prix il y a rien je pense que le cosmos devrai couter 200 euro grose merde
streetconexion Posted October 25, 2020 Posted October 25, 2020 On 10/23/2020 at 10:56 PM, tonton said: 😰 Pourquoi il y a jamais de mise a jour pour le tracking 1 mise jour par mois abuser avec le problème de tracking sa faix plusieurs moi qu il est sorti le cosmos et toujours calère de tracking en + il prend la poussière et arreter de nous envoyer des mise a jour rien a voir avec le tracking arreter de nous faire tourneur autour de pot merci htc vive cosmos pour la belle carotte si y a rien dans quelque semaine je vend le cosmos de merde et arrete avec les Faux accessoire qui coute de l’argent mais franchement Tout à fait d’accord j’ai acheté cette arnaque récemment il perd constamment le tracking camera et manette lumière ou pas avec le message environnement sombre polluent l’affichage ils sont au courant mais s’en foutent ils faudrait faire une action collective plainte ou autre recours c’est un défaut de fabrication majeur il y a tromperie sur la marchandise ..
Alain Posted November 16, 2020 Posted November 16, 2020 On 10/23/2020 at 4:56 PM, tonton said: 😰 Pourquoi il y a jamais de mise a jour pour le tracking 1 mise jour par mois abuser avec le problème de tracking sa faix plusieurs moi qu il est sorti le cosmos et toujours calère de tracking en + il prend la poussière et arreter de nous envoyer des mise a jour rien a voir avec le tracking arreter de nous faire tourneur autour de pot merci htc vive cosmos pour la belle carotte si y a rien dans quelque semaine je vend le cosmos de merde et arrete avec les Faux accessoire qui coute de l’argent mais franchement C'est quoi le problème de tracking? Mon image saute et des fois çà devient orange comme si j'étais sorti du champ. C'est ça??
Recommended Posts